- Compet's Stables -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Compet's Stables -

Tu veux ouvrir un centre équestre, un ranch de randonnée, une écurie de compétition, un élevage ou encore être un simple cavalier? Compet's Stable est pour toi!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
..Flooraa..
N'Admin
..Flooraa..


Messages : 691
Spécialité : • Cavalier Indépendant •

Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe   Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe EmptyMer 8 Juil - 19:31

Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe I739203_heavenlyluck

    •••••••••••••••••••••••••••••••••••••
  • Nom : Heavenly Luck
    Age : 6 ans
    Date de Naissance : //
    Race : Pur Sang Arabe
    Sexe : Étalon
    Catégorie : Élevage

    •••••••••••••••••••••••••••••••••••••
  • Père : //
    Mère : //
    Descendance : Aucune pour l'instant
    Nombre de saillie pour le mois : 0/5

    •••••••••••••••••••••••••••••••••••••
  • Dressage : 178
    Obstacle :
    Cross :
    Pony-Games :
    :
    Points d'Entrainements : 182
    Points de Confiance : 158

    •••••••••••••••••••••••••••••••••••••

    Visite chez le vétérinaire : 9 Septembre
    Visite chez le maréchal-ferrant : //

    •••••••••••••••••••••••••••••••••••••
  • Propriétaire : nona
    Naisseur : Compet's Stables
    Valeur : 4850§


Dernière édition par ..Flooraa.. le Mar 21 Juil - 16:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://compet-stable.forumactif.com
nona
Éleveuse et Étalonnière
nona


Messages : 87

Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe   Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe EmptyMer 8 Juil - 19:51

Code:
[list][b]• Discipline :[/b]
[b]• Date :[/b]
[b]• Points gagnés :[/b]
- Discipline : [rand]5,10[/rand]
- Entrainement : [rand]5,10[/rand]
- Confiance : [rand]5,10[/rand][/list]

Entrainement De Heavenly Luck


DRESSAGE - 08.07.09

Aujourd'hui, je me dirige tranquillement vers le box de mon bel étalon. Je le met à l'attache et le brosse. Il me renifle et tente de me mordre, je le repousse gentiment et l'attache un peu plus court pour pas le tenter. Je découvre un étalon dominant mais affectueux, un peu brute sur les bords.
Je lui met une selle de dressage un filet, des protections et je me dirige dehors. Je met le pied à l'étrier et grimpe en selle au milieu de la carrière. Il ne bouge pas, très bon point !
Du tout je commence une bonne détente et le met en avant. Il trotte tête en bas en avançant comme il faut et petit à petit je reprend mes rênes pour l'arrondir. Il tend son dos, redresse sa nuque, il fait son fier !
Normal il est trop beau XD Bref. Je le repasse au pas et le fait marcher quelques minutes. Puis je rassemble mes rênes et lui demande un départ au galop après quelque foulées de trot. Il s'exécute en sautant littéralement dans le galop ! Trop bien ! Il est agréable son galop et Heavenly reste a l'écoute.
Je le marche encore un peu avant de tenter une épaule en dedans, une tête au mur et déplacements latéraux.
Bilan : il manque de souplesse un peu je trouve mais monté il est absolument génial : volontaire à l'écoute et tout ! Que du bonheur !!!
Je le laisse marcher, par sur le chemin de balade arrive au bout fait demi tour et le met à la douche. Je le deselle et lui passe un coup de douche avant de lui mettre de la graisse et de le mettre au paddock avec du foin.
A pied c'est un teigneux pas très respectueux, mais monté, un vrai régal !

    • Discipline :dressage
    • Date :08.07.09
    • Points gagnés :
    - Discipline :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    8
    - Entrainement :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    6
    - Confiance :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    9


Dernière édition par nona le Mer 8 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
..Flooraa..
N'Admin
..Flooraa..


Messages : 691
Spécialité : • Cavalier Indépendant •

Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe   Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe EmptyMer 8 Juil - 19:59

Points Doubles Ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
https://compet-stable.forumactif.com
nona
Éleveuse et Étalonnière
nona


Messages : 87

Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe   Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe EmptyJeu 9 Juil - 14:20

DRESSAGE - 09.07.09

Pour notre deuxième séance, je continu le travail d'hier. Le pansage se passe bien malgré les lèvres de Heavenly qui cherche à agripper mes vêtements.
La détente également se passe dans le calme et il se détend bien, se met la tête en bas et décontracte son dos. Sauf quand il y a des monstres au bord de la carrière !
Je lui demande des épaules en dedans qu'il exécute comme il peut. Au pas, je le canalise pour lui expliquer, il est attentif c'est agréable. Puis je fais un déplacement latéral qui se passe bien au pas mais quand je passe au trot, il ne déplace pas du tout ses hanches. Avec le stick, je les lui pousse gentiment. Il s'exécute en mâchouillant son mors.
Finalement je pars en balade pour le galoper en extérieur. Il est tout foufou c'est excellent ! Foufou mais pas vicieux c'est déjà çà ! Je repasse au pas et et revient tranquillement vers les box.
Je le douche, surtout les membres lui passe l'éponge et lui graisse les pieds avant de le remettre au paddock avec un pli de foin et un seau de carottes ! Il est mignon ce cheval !

    • Discipline :Dressage
    • Date :09.07.09
    • Points gagnés :
    - Discipline :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    9
    - Entrainement :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    9
    - Confiance :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    6
Revenir en haut Aller en bas
..Flooraa..
N'Admin
..Flooraa..


Messages : 691
Spécialité : • Cavalier Indépendant •

Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe   Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe EmptyJeu 9 Juil - 16:32

Points Doubles Ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
https://compet-stable.forumactif.com
nona
Éleveuse et Étalonnière
nona


Messages : 87

Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe   Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe EmptyVen 10 Juil - 13:17

DRESSAGE - 10.07.09

Aujourd'hui, après avoir sellé Heavenly, Je vais dans la carrière pour faire ma détente. Il est chaud bouillant et j'ai du mal à le contrôler. Après le galop il se calme un peu.
Je dispose des barres au sol pour faire des changements de pieds. A chaque fois que je passe une barre au galop je change de pied. Au début il par a fond après la demande puis se canalise et monte son dos pour changer.
Je le fais quelques fois au deux mains avant de se faire sur une diagonale sans barres. Au début il se désunie puis après un passage correct je le laisse la dessus.
Je vais le marcher et l'amène à la douche où je lui met du gel sur les membres, je le douche et lui met de l'anti-mouche. Puis je lui fais la crinière et la queue.
Ensuite, je l'amène au paddock vérifie qu'il ai de l'eau et lui laisse du foin ainsi qu'un bon mash. Je le caresse tranquillement il se laisse faire, et n'essaye pas de mordre, normal il mange XD
Un dernier regard et je le laisse se reposer.

    • Discipline :Dressage
    • Date :10.07.09
    • Points gagnés :
    - Discipline :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    9
    - Entrainement :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    7
    - Confiance :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    7
Revenir en haut Aller en bas
nona
Éleveuse et Étalonnière
nona


Messages : 87

Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe   Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe EmptySam 11 Juil - 18:43

DRESSAGE - 11.07.09

Aujourd'hui on fait des longues rênes. Oui on dresse mais pas à cheval. Je met donc un surfaix et un tapis à Heavenly puis je lui passe les longues rênes dans les anneaux du mors, puis dans ceux du surfaix avant de me diriger en main vers la carrière. je commence apr me mettre un peu loin de lui en prenant soin de ne pas l'emmêler dans les fils.
Il m'écoute bien et reste calme au pas. Il tourne et s'incurve comme il peut et je l'aide du mieux que je peux a l'aide de ma position, de la voix et du stick.
Je me rapproche un peu de ses fesse pour avoir plus d'action tout en faisant attention à ses réactions. Il est surpris mais se laisse faire, c'est un gentil cheval mine de rien. Il se laisse encore guider dans la carrière sans rechigner et au trot n'ose pas avancer, je le pousse et il développe bien ! je ne tente pas le galop, je préfère perfectionner les choses simple avant de passer à autre choses.
Je sors de la carrière et l'amène à la douche. Je lui passe de la pommade dans le début de crevasse qu'il a. J'espère que çà va aller.
Puis enfin je le met au pré avec du foin et de l'eau .
je suis super fière de lui !!!

    • Discipline :dressage
    • Date :11.07.09
    • Points gagnés :
    - Discipline :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    5
    - Entrainement :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    7
    - Confiance :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    5
Revenir en haut Aller en bas
Clarouu
Mowdo's des Ventes
Clarouu


Messages : 147
Spécialité : CSO .

Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe   Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe EmptySam 11 Juil - 18:52

    Point Double Ajoutés Wink
Revenir en haut Aller en bas
nona
Éleveuse et Étalonnière
nona


Messages : 87

Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe   Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe EmptyDim 12 Juil - 17:33

DRESSAGE - 11.07.09

Aujourd'hui, après avoir passé une bonne demie heure à panser Heavenly qui avait eu la bonne idée de se rouler dans la rosée matinale, je pars le détente en longe. Il tourne bien mais son cercle est encore trop ovale, surtout à gauche où il est moins souple. Je n'insiste pas trop, c'est surtout pour le défoulé que je le longe aujourd'hui et effectivement après deux trois ruades il se calme et je monte dessus.
Je vais le détente au trot et au galop sur la piste de galop entre les arbres à l'ombre. Puis je rentre dans le manège au pas où je commence par des épaules en dedans pour le décontracter l'assouplir et tenter de monter son dos. Il se débrouille pas mal du tout mais perd de l'impulsion dès que je le met sur deux pistes. J'enchaîne travail sur deux pistes et mise en avant avant d'obtenir un joli déplacement latéral suivit de hanches en dehors sur le cercle !
Une fois le travail fini, je le marche puis le desselle et le douche entièrement, il supporte même que je lui douche la tête ! Un petit coup de couteau de chaleur, un petit coup de peigne, de cure pied et je le lâche au pré à côté de sa copine avec foin et eau. Il aura son grain plus tard le monsieur ^^
Quel gentil cheval finalement !

    • Discipline :Dressage
    • Date :11.07.09
    • Points gagnés :
    - Discipline :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    9
    - Entrainement :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    5
    - Confiance :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    8


Dernière édition par nona le Dim 12 Juil - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
..Flooraa..
N'Admin
..Flooraa..


Messages : 691
Spécialité : • Cavalier Indépendant •

Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe   Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe EmptyDim 12 Juil - 17:35

Points Doubles Ajoutés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://compet-stable.forumactif.com
nona
Éleveuse et Étalonnière
nona


Messages : 87

Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe   Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe EmptyLun 13 Juil - 15:34

    • Discipline :Dressage
    • Date :13.07.09
    • Points gagnés :
    - Discipline :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    10
    - Entrainement :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    9
    - Confiance :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    7
Revenir en haut Aller en bas
..Flooraa..
N'Admin
..Flooraa..


Messages : 691
Spécialité : • Cavalier Indépendant •

Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe   Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe EmptyLun 13 Juil - 15:48

Points Ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
https://compet-stable.forumactif.com
nona
Éleveuse et Étalonnière
nona


Messages : 87

Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe   Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe EmptyMar 14 Juil - 16:08

DRESSAGE - 14.07.09

Aujourd'hui on a travaillé les départs au galop et autre mise en avant. Je voulais de la réactivité, beaucoup de réactivité ! On a commencer par une très longue détente au pas, beaucoup de transitions pas-arret pour le faire réagir même a allures basses, sans qu'il se chauffe inutilement !
Puis Au trot, j'ai essayer de l'avoir actif et précis malheureusement il est plutot du genre, je suis actif et je fais n'importe quoi... Mais bon a force de persévérance et de relaxation dans la bouche il a finalement céder et a était plus agréable. Il trotte bien l'imbécile, tout en finesse en rasant le sol, faudrait que je le mette en endurance ^^
Puis au galop, j'ai essayer de le faire se tenir, j'ai essayer d'avoir les mains les plus légère possible pour qu'il ne se repose pas dessus et finalement je suis plutot satisfaite, il se tient bien et garde son dos droit ! Mais bon de temps en temps il sort des petites accélérations non demandées... Pas top sur un carré de dressage !
Après avoir répéter l'exercice des départs et que j'en fut contente. Stop : balade et décontraction totale !
Puis douche, bouffe et repos au pré pour le monsieur !

    • Discipline :Dressage
    • Date :14.07.09
    • Points gagnés :
    - Discipline :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    10
    - Entrainement :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    9
    - Confiance :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    5


Dernière édition par nona le Mar 14 Juil - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nona
Éleveuse et Étalonnière
nona


Messages : 87

Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe   Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe EmptyMer 15 Juil - 13:56

    • Discipline :dressage
    • Date : 15.07.09
    • Points gagnés :
    - Discipline :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    10
    - Entrainement :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    7
    - Confiance :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    10
Revenir en haut Aller en bas
Kakyss
CoW-N'Admin
Kakyss


Messages : 486
Spécialité : Dressage

Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe   Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe EmptyMer 15 Juil - 15:15

Points ajoutés pour les deux (doublage du premier).
Revenir en haut Aller en bas
nona
Éleveuse et Étalonnière
nona


Messages : 87

Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe   Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe EmptyJeu 16 Juil - 15:27

    • Discipline :Dressage
    • Date :16.07.09
    • Points gagnés :
    - Discipline :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    9
    - Entrainement :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    10
    - Confiance :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    8


Dernière édition par nona le Jeu 16 Juil - 15:32, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
nona
Éleveuse et Étalonnière
nona


Messages : 87

Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe   Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe EmptyVen 17 Juil - 10:55

DRESSAGE - 17.07.09

Aujourd'hui on a travaillé les barres au sol.
Pour ce j'en ai disposé deux ligne une a faire au trot et l'autre au galop. On commence la détente puis après l'avoir fait marché je vais au trot sur la première ligne. Elle comporte 6 barres. C'est long. mais je sais qu'il peut le faire ! le premier passage est passable, il trébuche sur la 4ème et ne trouve plus son rythme. Je reviens en le poussant un peu plus dans mes jambes et en le tenant dans mon dos. Il arrive finalement à tenir jusqu'au bout des 6 barres . je le fais au deux main et le laisse sur un passage bien réussi.
Au galop, il part comme un fou, aucune retenue je dois donc me fâcher afin qu'il m'écoute. On refais une tentative il s'embronche sur les barres et tombe sur les genoux. Là je dis stop ! Il va finir par se faire mal et moi avec. Je le gronde et le remet dans le calme avant d'y retourner. J'ai 200kg dans chaque mains mais bon il le passe. Inllassable je passe et repasse sur ses barres pour avoir un passage bien, il est têtu mais moins que moi. Finalement il me fait un passage rond et en équilibre, mais j'aurai mi 45min a obtenir çà.
Quel mauvais caractère des fois !!!

    • Discipline :Dressage
    • Date :17.07.09
    • Points gagnés :
    - Discipline :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    9
    - Entrainement :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    10
    - Confiance :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    7
Revenir en haut Aller en bas
..Flooraa..
N'Admin
..Flooraa..


Messages : 691
Spécialité : • Cavalier Indépendant •

Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe   Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe EmptyMar 21 Juil - 16:48

Désolé désolé du retard.
J'avais pas vu Embarassed Embarassed

J'ajoute tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
https://compet-stable.forumactif.com
nona
Éleveuse et Étalonnière
nona


Messages : 87

Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe   Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe EmptyMar 21 Juil - 16:49

Lol mais t'inquiète c'est pas grave ^^
prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
nona
Éleveuse et Étalonnière
nona


Messages : 87

Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe   Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe EmptyMar 21 Juil - 22:34

    • Discipline :dressage
    • Date :18.0709
    • Points gagnés :
    - Discipline :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    6
    - Entrainement :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    6
    - Confiance :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    5


    • Discipline :dressage
    • Date :19.0709
    • Points gagnés :
    - Discipline :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    5
    - Entrainement :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    10
    - Confiance :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    8


    • Discipline :dressage
    • Date :20.0709
    • Points gagnés :
    - Discipline :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    7
    - Entrainement :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    5
    - Confiance :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    9


    • Discipline :dressage
    • Date :21.0709
    • Points gagnés :
    - Discipline :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    7
    - Entrainement :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    8
    - Confiance :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    6


Dernière édition par nona le Mar 21 Juil - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nona
Éleveuse et Étalonnière
nona


Messages : 87

Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe   Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe EmptyMer 22 Juil - 11:07

    • Discipline :Dressage
    • Date :22.07.09
    • Points gagnés :
    - Discipline :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    8
    - Entrainement :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    5
    - Confiance :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    5
Revenir en haut Aller en bas
Kakyss
CoW-N'Admin
Kakyss


Messages : 486
Spécialité : Dressage

Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe   Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe EmptyMer 22 Juil - 17:06

Rajouté pour tout ^^


Revenir en haut Aller en bas
Kakyss
CoW-N'Admin
Kakyss


Messages : 486
Spécialité : Dressage

Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe   Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe EmptyLun 27 Juil - 4:15

• Discipline :Dressage
• Date : 26.07.09
• Points gagnés :
- Discipline :
Nombre aléatoire (5,10) :
8

Entraînement:
Nombre aléatoire (5,10) :
6

Confiance:
Nombre aléatoire (5,10) :
6
Revenir en haut Aller en bas
Kakyss
CoW-N'Admin
Kakyss


Messages : 486
Spécialité : Dressage

Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe   Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe EmptyLun 27 Juil - 4:17

Fait ^^

[Nona m'a demandé de s'occuper de ses chevaux, juste préciser ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe   Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sleek Champion -E- Pur Sang Arabe
» Mermaid's Investor -E- Pur Sang Arabe
» Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe
» Chaotic Campaigner -J- Pur Sang Arabe
» Try to Remember -J- Anglo-Arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Compet's Stables - :: • ÉLEVAGES • ::  Les Écuries Cathares -
Sauter vers: