- Compet's Stables -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Compet's Stables -

Tu veux ouvrir un centre équestre, un ranch de randonnée, une écurie de compétition, un élevage ou encore être un simple cavalier? Compet's Stable est pour toi!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
..Flooraa..
N'Admin
..Flooraa..


Messages : 691
Spécialité : • Cavalier Indépendant •

Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe   Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe EmptyMer 8 Juil - 17:37

Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe I739103_chasmermistress

    •••••••••••••••••••••••••••••••••••••
  • Nom : Cashmere Mistress
    Age : 8 ans
    Date de Naissance : //
    Race : Pur Sang Arabe
    Sexe : Jument
    Catégorie : Élevage

    •••••••••••••••••••••••••••••••••••••
  • Père : //
    Mère : //
    Descendance : Aucune pour l'instant
    Nombre de saillie pour le mois : 0/2 pour une jument

    •••••••••••••••••••••••••••••••••••••
  • Dressage : 7
    Obstacle : 123
    Cross :
    Pony-Games :
    :
    Points d'Entrainements : 129
    Points de Confiance : 117

    •••••••••••••••••••••••••••••••••••••

    Visite chez le vétérinaire : 9 Septembre
    Visite chez le maréchal-ferrant : //

    •••••••••••••••••••••••••••••••••••••
  • Propriétaire : nona
    Naisseur : Compet's Stables
    Valeur : 4850§


Dernière édition par ..Flooraa.. le Mar 21 Juil - 16:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://compet-stable.forumactif.com
nona
Éleveuse et Étalonnière
nona


Messages : 87

Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe   Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe EmptyMer 8 Juil - 19:57

Code:
[center][list][b]• Discipline :[/b]
[b]• Date :[/b]
[b]• Points gagnés :[/b]
- Discipline : [rand]5,10[/rand]
- Entrainement : [rand]5,10[/rand]
- Confiance : [rand]5,10[/rand][/list][/center]

Entrainements De Cashmere


    • Discipline :Dressage
    • Date :08.07.09
    • Points gagnés :
    - Discipline :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    7
    - Entrainement :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    7
    - Confiance :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    7


Dernière édition par nona le Mer 8 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
..Flooraa..
N'Admin
..Flooraa..


Messages : 691
Spécialité : • Cavalier Indépendant •

Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe   Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe EmptyMer 8 Juil - 19:59

Points Ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
https://compet-stable.forumactif.com
nona
Éleveuse et Étalonnière
nona


Messages : 87

Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe   Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe EmptyJeu 9 Juil - 14:27

SAUT - 09.07.09

Aujourd'hui je prévoie une petite séance de saut pour Cashmere. Je met trois barres sur deux courbes pour lui faire changer de pieds, pas bien haute les barres et la première est une croix, suivent deux verticaux. Je vais préparer la belle protecs, selle, filet, bavette... Très gentille à l'attache elle est aussi très douce et cherche sans cesse des caresses.
j'arrive dans la carrière et monte dessus. Je la détend avec beaucoup d'activité, mais j'en ai pas très besoin, la petite est devenue une vrai folle dès qu'elle a vu les barres ! Je la fait marcher après la détente puis l'amène au petit trot sur la première croix. Elle me fais un saut qui me propulse hors de la selle, je réussi finalement à la réception à rester en selle. Sacré choc ! J'y retourne de suite, en restant en arrière et en jouant avec mes épaules pour la redresser. Elle saute plus tranquille mais on sent qu'elle se régale et que çà lui fait pas peur. Finalement j'enchaine les trois et là elle se concentre mieux. Puis après un très bon passage bien que quand même très rapide, je monte un peu les barres.
Sur la hauteur elle est mieux et fait plus attention à ces sauts !
je la marche dehors avant d'aller la desseller et la doucher. Je la met au paddock avec du foin et de l'eau et lui met de l'argile sur les membres. Elle est super sympa cette petite jument : très téméraire !

    • Discipline :Saut
    • Date :09.07.09
    • Points gagnés :
    - Discipline :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    9
    - Entrainement :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    10
    - Confiance :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    10


Dernière édition par nona le Jeu 9 Juil - 14:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
..Flooraa..
N'Admin
..Flooraa..


Messages : 691
Spécialité : • Cavalier Indépendant •

Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe   Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe EmptyJeu 9 Juil - 16:31

Points Doubles Ajoutés.


Merci Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://compet-stable.forumactif.com
nona
Éleveuse et Étalonnière
nona


Messages : 87

Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe   Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe EmptyVen 10 Juil - 13:23

SAUT - 10/07/09

Après l'avoir sortie du box, je lui fais un bon gros pansage et la selle. Elle bouge un peu je la soupçonne d'avoir ses chaleurs bientôt... Elle est agité et chatouilleuse, ya pas beaucoup de doutes...
Je vais dans la carrière ou deux obstacles un oxer et un vertical sont déjà installés. Je la détend tranquillement en essayant de l'avoir calme mais énergique. Pas trop compatible tout ça, si je la pousse un peu elle s'énerve de suite, ahhh ces arabes.. ! Finalement je vais sur le petit vertical pour la chauffer et monte les barres. Je vais deux fois au deux mains sur chaque obstacles. Avec les barres plus haute elle fait attention et prend un bonne foulée. Le virage est court entre les deux obstacles. Puis je fais une fois la ligne des deux. A la réception elle pète en l'air et je m'arrête dans la lice. Je la calme et repars. C'est bon passage correct plus ou moins dans le calme.
Je la laisse la dessus et vais la marcher dans les bois à l'ombre. Puis je l'amène à la douche où je lui fais les pieds et lui met du gel sur les canons.
Puis je l'amène au paddock à l'ombre avec foin et eau et la laisse se reposer. Elle a bien travailler mine de rien !

    • Discipline :saut
    • Date :10.07.09
    • Points gagnés :
    - Discipline :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    8
    - Entrainement :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    9
    - Confiance :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    5
Revenir en haut Aller en bas
nona
Éleveuse et Étalonnière
nona


Messages : 87

Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe   Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe EmptySam 11 Juil - 18:30

SAUT - 11.07.09

Pour changer un peu : saut ! mais pas en carrière cette fois, dans un champs où j'ai mis des obstacles bien voyants avec sous bassement. Le but étant de lui faire comprendre que où que l'on soit on s'habitue à sauter partout !
Je détends tranquille, Cashmere est toute contente de se retrouver dehors ! Normal il fait beau et le terrain est bon.
Je l'amène sur une petite croix et reste calme même si elle saute fort elle ne m'embarque pas. Je le refais au deux mains puis je passe sur un vertical avec des petites barrières en dessous de couleurs jaunes et vert pâles. Les chevaux ont du mal avec ces couleurs pâles ils ne les voient pas très bien. C'est pour çà que je l'habitue à me faire confiance et à sauter quand je lui demande. Elle me prend une longue sur le premier passage et revient beaucoup mieux.
Ensuite nous faisons un oxer avec palette en forme de soleil et vertical avec chandeliers très voyant avec des carreaux des coeurs des trèfles et des piques dessinés dessus. Toute se passe bien et Cashmere se concentre à fond.
Je fini par aller la marcher, puis je la douche comme à mon habitude avant de la mettre au pré ^^

    • Discipline :Saut
    • Date :11.07.09
    • Points gagnés :
    - Discipline :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    8
    - Entrainement :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    5
    - Confiance :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    6
Revenir en haut Aller en bas
Clarouu
Mowdo's des Ventes
Clarouu


Messages : 147
Spécialité : CSO .

Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe   Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe EmptySam 11 Juil - 18:55

    Point Double Ajoutés Wink
Revenir en haut Aller en bas
nona
Éleveuse et Étalonnière
nona


Messages : 87

Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe   Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe EmptyDim 12 Juil - 17:24

SAUT - 11.07.09

On a travaillé un enchainement de 5 obstacles de toutes sortes : droits, oxar, grande croix, spa et saut de puce. Cashmere a était très sollicitée cette séance, je lui en ai demandé beaucoup dans le but de voir si elle est combattante ou pas. Non seulement elle l'est mais en plus elle aime apprendre et c'est un rai régal de bosser avec elle !
Du coup après deux passage très bien et une longues détente style dressage, je suis partie en balade, on a marché dans l'eau et on a galopé à travers champs, çà l'a fait pensé a autre chose qu'aux barres pour une fois !
Je suis rentrée en lui enlevant le filet et en la guidant juste avec les rênes autour de l'encolure, elle n'a pas bronchée et est restée calme, on commence a se connaitre un peu et j'ai décidé de lui accorder ma confiance.
Je l'ai douchée et je lui ai graissé les pieds. Puis je l'ai arrosée d'anti mouche Et lui ai donné son grain pendant que je rangeait les affaires. Puis je l'ai laissé au pré avec eau et foin. Avant çà je suis restée avec elle un moment pour la faire broutée, elle l'a vraiment mérité !

    • Discipline :Saut
    • Date :11.07.09
    • Points gagnés :
    - Discipline :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    7
    - Entrainement :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    8
    - Confiance :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    7


Dernière édition par nona le Dim 12 Juil - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
..Flooraa..
N'Admin
..Flooraa..


Messages : 691
Spécialité : • Cavalier Indépendant •

Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe   Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe EmptyDim 12 Juil - 17:37

Points Doubles Ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
https://compet-stable.forumactif.com
nona
Éleveuse et Étalonnière
nona


Messages : 87

Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe   Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe EmptyLun 13 Juil - 15:36

    • Discipline :Saut
    • Date :13.07.09
    • Points gagnés :
    - Discipline :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    6
    - Entrainement :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    10
    - Confiance :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    8
Revenir en haut Aller en bas
..Flooraa..
N'Admin
..Flooraa..


Messages : 691
Spécialité : • Cavalier Indépendant •

Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe   Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe EmptyLun 13 Juil - 15:47

Points Ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
https://compet-stable.forumactif.com
nona
Éleveuse et Étalonnière
nona


Messages : 87

Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe   Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe EmptyMer 15 Juil - 14:12

    • Discipline :Saut
    • Date :15.07.09
    • Points gagnés :
    - Discipline :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    8
    - Entrainement :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    9
    - Confiance :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    7


Petit triple pour aujourd'hui ! Après une détente mouvementée car la belle avait vraiment du feu à crachée.
Finalement, elle s'est un peu calmée après les premières barres. Ses sauts sont puissants mais désordonnés elle fait comme un jeune cheval c'est assez déroutant. Bon heureusement au bout d'un moment elle se concentre mais c'est fou comme elle met du temps çà risque de pas être facile sur un concours ! La mettre dans le bain n'est pas facile elle a la tête ailleurs et regarde sans arrêt les papillons et une fois juste devant la barre elle se réveille !
Bon finalement après avoir monter les barres, elle s'est concentrée dans le triple et a fait des belles foulées précises et souples. Elle a bien monter ses épaule et son dos est bien passé.
Je suis plutôt contente =D
Après la séance, je suis allée en balade au pas avant de rentrer, de la doucher et de la mettre au pré avec foin et eau bien sur ! j'en ai profiter pour faire une petite séance photo au naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Kakyss
CoW-N'Admin
Kakyss


Messages : 486
Spécialité : Dressage

Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe   Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe EmptyMer 15 Juil - 15:14

Points ajoutés (Doublage). Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe 93691
Revenir en haut Aller en bas
nona
Éleveuse et Étalonnière
nona


Messages : 87

Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe   Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe EmptyJeu 16 Juil - 15:32

    • Discipline :Saut
    • Date :16.07.09
    • Points gagnés :
    - Discipline :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    9
    - Entrainement :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    10
    - Confiance :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    7


Dernière édition par nona le Jeu 16 Juil - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nona
Éleveuse et Étalonnière
nona


Messages : 87

Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe   Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe EmptyVen 17 Juil - 10:59


SAUT - 17.07.09

Aujourd'hui travail en longe pour le saut ! je dispose des barres avec des petits chandeliers et mes des barres posé dessus pour que la longe glisse. Je la détend hors de la carrière, dans le rond de longe puis une fois qu'elle a cracher son feu au deux mains je vais lui présenter les barres.
Je me doute qu'elle va être excitée comme une puce aussi j'ai prévu des gants !
Je la fais passer sur un petit vertical au trot, ben bizarrement elle se comporte bien, elle m'arrache pas les mains et tourne bien après l'obstacle sur son cercle. je retente l'expérience au deux mains au trot sur un vertical et un oxer. Tout se passe bien. Bon bien sur elle me fait de petit démarrages brusque mais quoi de plus normal ?!
Puis au galop. Là aussi elle est d'une gentillesse exemplaire. Moi qui pensais qu'aujourd'hui se serai l'autre imbécile qui serai cool sur les barres au sol ! Cashmere me surprend beaucoup : a l'écoute et attentive...
Un vrai régal cette séance !


    • Discipline :Saut
    • Date :17.07.09
    • Points gagnés :
    - Discipline :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    9
    - Entrainement :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    7
    - Confiance :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    10
Revenir en haut Aller en bas
..Flooraa..
N'Admin
..Flooraa..


Messages : 691
Spécialité : • Cavalier Indépendant •

Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe   Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe EmptyMar 21 Juil - 16:50

J'ajoute tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
https://compet-stable.forumactif.com
nona
Éleveuse et Étalonnière
nona


Messages : 87

Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe   Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe EmptyMar 21 Juil - 22:38

    • Discipline :Saut
    • Date :18.0709
    • Points gagnés :
    - Discipline :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    9
    - Entrainement :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    8
    - Confiance :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    9


    • Discipline :Saut
    • Date :19.0709
    • Points gagnés :
    - Discipline :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    10
    - Entrainement :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    7
    - Confiance :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    10


    • Discipline :Saut
    • Date :20.0709
    • Points gagnés :
    - Discipline :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    8
    - Entrainement :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    6
    - Confiance :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    10


    • Discipline :Saut
    • Date :21.0709
    • Points gagnés :
    - Discipline :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    8
    - Entrainement :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    9
    - Confiance :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    8
Revenir en haut Aller en bas
nona
Éleveuse et Étalonnière
nona


Messages : 87

Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe   Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe EmptyMer 22 Juil - 11:07

    • Discipline :saut
    • Date :22.07.09
    • Points gagnés :
    - Discipline :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    10
    - Entrainement :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    6
    - Confiance :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    5
Revenir en haut Aller en bas
Kakyss
CoW-N'Admin
Kakyss


Messages : 486
Spécialité : Dressage

Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe   Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe EmptyMer 22 Juil - 17:04

Points ajoutés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakyss
CoW-N'Admin
Kakyss


Messages : 486
Spécialité : Dressage

Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe   Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe EmptyLun 27 Juil - 4:18

• Discipline :Dressage
• Date : 26.07.09
• Points gagnés :
- Discipline :
Nombre aléatoire (5,10) :
8

Entraînement:
Nombre aléatoire (5,10) :
6

Confiance:
Nombre aléatoire (5,10) :
7

Ajoutés ^^ [Nona m'a demandé de s'occuper de ses chevaux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe Empty
MessageSujet: Re: Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe   Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cashmere Mistress -J- Pur Sang Arabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sleek Champion -E- Pur Sang Arabe
» Mermaid's Investor -E- Pur Sang Arabe
» Chaotic Campaigner -J- Pur Sang Arabe
» Heavenly Luck -E- Pur Sang Arabe
» Try to Remember -J- Anglo-Arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Compet's Stables - :: • ÉLEVAGES • ::  Les Écuries Cathares -
Sauter vers: