- Compet's Stables -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Compet's Stables -

Tu veux ouvrir un centre équestre, un ranch de randonnée, une écurie de compétition, un élevage ou encore être un simple cavalier? Compet's Stable est pour toi!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Outspoken Statue -J- Shetland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
..Flooraa..
N'Admin
..Flooraa..


Messages : 691
Spécialité : • Cavalier Indépendant •

Outspoken Statue -J- Shetland Empty
MessageSujet: Outspoken Statue -J- Shetland   Outspoken Statue -J- Shetland EmptyDim 12 Juil - 12:04

Outspoken Statue -J- Shetland I742864_outspokenstatue


    •••••••••••••••••••••••••••••••••••••

  • Nom : Outspoken Statue
    Age : 9 ans
    Date de Naissance : //
    Race : Shetland
    Sexe : Jument
    Catégorie : Centre Équestre

    •••••••••••••••••••••••••••••••••••••

  • Père : //
    Mère : //
    Descendance : Aucune pour l'instant

    •••••••••••••••••••••••••••••••••••••

  • Niveau : Galop 1
    Dressage :
    Obstacle :
    Cross :
    Pony-Games :
    Randonnée :
    Points d'Entrainements :
    Points de Confiance :

    •••••••••••••••••••••••••••••••••••••

    Visite chez le vétérinaire : //
    Visite chez le maréchal-ferrant : //

    •••••••••••••••••••••••••••••••••••••

  • Propriétaire : //
    Naisseur : Compet's Stables
    Valeur : 4850$
Revenir en haut Aller en bas
https://compet-stable.forumactif.com
Roxanne




Messages : 72
Spécialité : Centre Équestre

Outspoken Statue -J- Shetland Empty
MessageSujet: Re: Outspoken Statue -J- Shetland   Outspoken Statue -J- Shetland EmptyLun 17 Aoû - 19:43

    • Discipline : Obstacle (Entraînement en Longe)
    • Date : 17 août 2009
    • Points gagnés :
    - Discipline :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    7
    - Entrainement :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    10
    - Confiance :
    Nombre aléatoire (5,10) :
    6


[center]Aujourd'hui était le jour parfait pour un premier entraînement de ma nouvelle petite ponette. On m'avait confirmé qu'Outspoken Statue n'était pas une jument de très haut niveau mais on m'avait précisé qu'il était préférable d'avoir son Galop 1 pour la monter. J'avais donc décidé de l'entraîner en longe aujourd'hui. Comme j'avais finalement installer, meubler en remplie les deux pièces près des boxs (une contenant l'équipement; la sellerie et l'autre contenant la nourriture & autres), je n'avais besoin que de traîner ma malette de pansage. Arrivée au box de la shetland, j'entrai avec le licou, la laisse et la traditionnelle gâterie de première impression: le morceau de pain chaud. La ponette semblait plus curieuse et moins méfiante que la précédente jument - Fabulous Comete - et approcha donc largement plus rapidement. Elle n'hésita pas une seconde avant de croquer le morceau de pain. Prise dans mon piège diabolique ( Outspoken Statue -J- Shetland 695180 ) je lui passai donc le licou et la sortie de son box pour l'attacher sur les chaînes. Une petit pansage vite et bien fait, et j'empoignai une chambrière une longe, un petit pot de friandises BIEN FERMÉ et finalement, la ponette. Arrivé au manège rond, je la laissai en liberté quelques minutes pour qu'elle se défoule. Elle trotta beaucoup et galopa très peu, mais je compris qu'elle n'avait pas un aussi gros surplus d'énergie qu'un autre cheval ou poney aurait pu en avoir. Je lui attachai donc la longe, je déposai le pot de friandises plus loin et pris la chambrière. Une petite détente aux trois allures, des manipulations diverses et surtout, l'essai d'un bon contrôle avec la voie seulement. Tous ça m'amena à lui place un petit cavalettis d'un pied environ. Quelques sauts au-dessus de cet obstacle et je lui en montai un autre d'environ 1 pied 3. Après plusieurs tentatives réussie, je grimpai l'obstacle à 1 pied 5. J'augmentai progressivement l'obstacle ainsi, et, rendues à 2 pieds, je la laissai marcher un peu et reprendre son souffle. Après une dizaine de minutes, je repris l'entraînement et réussie à grimper jusqu'à 2 pieds 5. C'est là qu'elle fit tomber sa première barre. Je lui fis reprendre son obstacle plus souvent, mais il resta ensuite intact. Je réussi à grimper jusqu'à 3 pieds, mais là, j'étais bien décidé à ne plus monter cet obstacle pour aujourd'hui. Je lui avais fait sauté plusieurs fois sans que la barre ne tombe. Puis je la fis marcher. Longtemps. Mais comme elle semblait ne pas vouloir terminer son entraînement sur un simple vertical de 3 pieds, et que moi je ne voulait pas le monter plus haut, je lui plaçai le même obstacle de 3 pieds mais en tant qu'oxer. Elle le sauta deux fois en accrochant la barre, mais finie par l'enchaîner plusieurs fois sans toucher quoi que ce soit. Après l'avoir longuement douché par la suite, je la laissai en liberté le temps de faire son box, de remplir sa mangeoire, son ratelier, son bol à friandises et son abreuvoir et de changer sa pierre à sel. Ensuite, je la rentrai, lui fis un pansage long et complet puis lui souhaitai une bonne nuit après l'avoir remise au box.
Revenir en haut Aller en bas
 
Outspoken Statue -J- Shetland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diseapparing Ace -J- Shetland
» Smokin Swan -J- Shetland
» Sactwater Jojoba -J- Shetland
» Pepperd Moondust -J- Shetland
» Hickory Creation -H- Shetland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Compet's Stables - :: • CENTRES ÉQUESTRES • :: Les Écuries du Crépuscule-
Sauter vers: