- Compet's Stables -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Compet's Stables -

Tu veux ouvrir un centre équestre, un ranch de randonnée, une écurie de compétition, un élevage ou encore être un simple cavalier? Compet's Stable est pour toi!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Everyday -E- PRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
..Flooraa..
N'Admin
..Flooraa..


Messages : 691
Spécialité : • Cavalier Indépendant •

Everyday -E- PRE Empty
MessageSujet: Everyday -E- PRE   Everyday -E- PRE EmptyMar 7 Juil - 22:08

Everyday -E- PRE I738471_everyday

    •••••••••••••••••••••••••••••••••••••
  • Nom : Everyday
    Age : 6 ans
    Date de Naissance : //
    Race : PRE
    Sexe : Étalon
    Catégorie : Écurie de Compétition

    •••••••••••••••••••••••••••••••••••••
  • Père : //
    Mère : //
    Descendance : Fatal Attraction

    •••••••••••••••••••••••••••••••••••••
  • Dressage : 347
    Obstacle : 11
    Cross :34
    Pony-Games :12
    Randonnée :14
    Points d'Entrainements : 411
    Points de Confiance : 365

    •••••••••••••••••••••••••••••••••••••

    Visite chez le vétérinaire : 8 septembre
    Visite chez le maréchal-ferrant : //

    •••••••••••••••••••••••••••••••••••••

    Nombre de compétitions : 2
    Nombre de 1ère places :1
    Nombre de 2ème places : 1
    Nombre de 3ème places :
    Nombre de cours pris par mois : 0/2

    •••••••••••••••••••••••••••••••••••••
  • Propriétaire : Kakyss
    Naisseur : Compet's Stables
    Valeur : 5000§


Dernière édition par ..Flooraa.. le Lun 13 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://compet-stable.forumactif.com
Kakyss
CoW-N'Admin
Kakyss


Messages : 486
Spécialité : Dressage

Everyday -E- PRE Empty
MessageSujet: Re: Everyday -E- PRE   Everyday -E- PRE EmptyMer 8 Juil - 17:58

TOUS LES ENTRAÎNEMENTS D'EVERYDAY SERONT ICI!!


    • Discipline : Dressage
    • Date :07.07.09

    Je me rendît vers mon écurie d'un pas calme et sûre de moi. Le vent soufflait et emmêlait mes cheveux. Ça ne me dérangea pas, de toute façon, ils n'étaient pas vraiment coiffés. Mon écurie de compétition, que j'avais lancé il n'y a pas si longtemps, était à ses tous débuts. Je n'avais que deux chevaux, un étalon et une jument. Je les ferait bientôt avoir un poulain pour agrandir mon domaine et ainsi devenir de plus en plus connue. Mais chaque choses en son temps. J'allais en ce moment entraîner le futur père du futur nouveau-né. Mon bel étalon Pur-sang Espagnol, Everyday.
    Lorsque j'arrivai près de lui, il ronfla bruyamment des naseaux, comme pour me signifier qu'il était là. Je flattai doucement son délicat museau et prît la selle que j'avais placé à côté de son box. Je rentrai dedans, lui passa la longe et l'amena en dehors de l'établissement pour aller dans la carrière. Après l'avoir sellé, je montai sur lui tranquillement pour ne pas lui faire mal. Ensuite, je l'échauffai au pas en lui faisant faire quelques tours de carrière. Puis, je commençai véritablement l'entraînement. En premier lieu, je lui fît faire des voltes, exercice qu'il réussît plutôt bien. Ensuite, je me tentai à essayer des huits. D'abord au pas, puis au trot, et au galop. D'accord, il ne réussit pas parfaitement ceux-là, mais quand même, j'étais de plus en plus impressionnée par sa facilité au dressage. Au bout de deux heures et demie d'exercices, je le ramenai à son box après l'avoir douché et
    pansé. Je n'oubliai pas de changer son foin et sa paille, puis après l'avoir longuement caressé, je parti.


    • Points gagnés :
    - Discipline [DRESSAGE]:
    Nombre aléatoire (10,20) :
    17
    - Entrainement :
    Nombre aléatoire (10,20) :
    19
    - Confiance :
    Nombre aléatoire (10,20) :
    13


Résumé de 10 lignes donc doublage de mes points!
Revenir en haut Aller en bas
Kakyss
CoW-N'Admin
Kakyss


Messages : 486
Spécialité : Dressage

Everyday -E- PRE Empty
MessageSujet: Re: Everyday -E- PRE   Everyday -E- PRE EmptyMer 8 Juil - 22:17

• Discipline : Cross
• Date :08.07.09

Scrouch, floc. Scrouch, floc. C'était le bruit que faisaient mes pas dans la terre mouillée pendant que je me rendait à mon écurie de compétition. Il avait beaucoup plût la veille, ce qui rendait le terrain abrupte, glissant et boueux. J'avais tout de même décidé d'aller entraîner mon chouchou espagnol: Everyday. Lorsque j'entrai dans l'écurie, il commença immédiatement à piaffer et à se secouer, comme pour me convaincre de l'amener avec moi. Tout en esquissant un sourire, je pris la longe (que j'avais placé sur le crochet depuis la dernière fois) et la lui passai. Puis, je le guidai vers le terrain de cross. C'était la première fois qu'on en faisait tous les deux, et l'état humide et débraillé du terrain n'allait pas nous faciliter la tâche d'apprendre cette discipline. Lorsque nous fûmes rendus, j'enfilai mon bombe, je sellai mon petit chouchou et le montai. Le parcours de cross était assez facile. Il y avait un gué-contre-bas, un obtacle de volée, une haie, et, finalement, un piano. Je me dirigeai vers le gué, lentement. Je fît le tour de l'obstacle pour qu'Everyday se familiarise. Ensuite, je parti au galop, en franchissant le gué. Je fût soulagée de voir que mon étalon n'avait pas peur de l'eau. Il passa le contre-bas vaillament et se dirigea vers l'obstacle de volée. Je le mît au trot, et à la dernière minute au galop. Il sauta et nous passons l'obstacle! Sauf que sa patte postérieure gauche avait touché l'obstacle, et je la regardai pour voir si elle n'était pas égratignée. Ce serait bête, après une visite chez le vétérinaire! Mais, heureusement, mon petit Everyday n'avait rien. Le reste du parcours se déroula normalement. Une heure plus tard, je le ramenai à son box.

• Points gagnés :
- Discipline :
Nombre aléatoire (10,20) :
17
- Entrainement :
Nombre aléatoire (10,20) :
18
- Confiance :
Nombre aléatoire (10,20) :
11
[/list]


10 lignes alors double ^^ Je me le fait <3


Dernière édition par Kakyss le Mer 8 Juil - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakyss
CoW-N'Admin
Kakyss


Messages : 486
Spécialité : Dressage

Everyday -E- PRE Empty
MessageSujet: Re: Everyday -E- PRE   Everyday -E- PRE EmptyVen 10 Juil - 16:46


  • Discipline:Dressage
  • Date: 10.07.09
Il faisait extrêmement chaud cette journée là. Les oiseaux gazouillaient et les fleurs sortaient de leur cachette saisonnière. Partout où l'on allait, ça sentait le printemps. Un mélange de terre mouillée, de parfum de rose et d'asphalte sèche. En me rendant à mon écurie, je me félicitai intérieurement. C'étaient les conditions absolument idéales pour une naissance. Or, j'avais fait saillir mon étalon champion de dressage, surnommé Mon Chouchou, avec ma belle jument Lusitanienne, Pure Heart. Elle allait donner naissance dans six jours exactement à une belle pouliche. Pendant que son ventre s'arrondissait de jours en jours, je n'oubliait pas de m'occuper du père de l'enfant quand même! Et puis, c'était lui l'espoir de l'entreprise pour gagner la compétition de dressage que j'avais organisé et qui aurait lieu ce dimanche. Alors, je l'entraînais toujours plus vite et toujours plus fort. Aujourd'hui ne faisait pas exception. J'allais d'un pas rapide à son box, puis, après lui avoir caressé le museau, lui passai le licol. Malgré nos entraînements rigoureux, il se faisait toujours une joie de travailler avec moi à chaque jour, ce que j'admirais de lui. Quand nous fument arrivés à la carrière, je le sellai puis le montai, sans oublier de mettre mon bombe. Comme d'habitude, je l'échauffai avec un tour au pas pour voir comment il réagissait à mes changements de mains. Après, je commençai l'entraînement. J'allais d'exercices faciles jusqu'aux plus difficiles. Lorsque je vît qu'il était en manque de défi, j'essayai de lui faire faire des croisés...C'était une mauvais idée Everyday -E- PRE 93691 Il ne réussit pas du tout l'exercice. Mais, bon, il faut dire que c'était assez dur aussi. Ce fût le dernier exercice de la journée. Après, je le douchai, le pansai, lui cura les sabots, changea sa paille, son foin et son eau, puis, après lui avoir donné une carotte pour le remercier des efforts fournis, je parti.

• Points gagnés :
- Discipline :
Nombre aléatoire (10,20) :
18
- Entrainement :
Nombre aléatoire (10,20) :
10
- Confiance :
Nombre aléatoire (10,20) :
15
[/list]

Double ^^
Je me le fait =P

Revenir en haut Aller en bas
Kakyss
CoW-N'Admin
Kakyss


Messages : 486
Spécialité : Dressage

Everyday -E- PRE Empty
MessageSujet: Re: Everyday -E- PRE   Everyday -E- PRE EmptyLun 13 Juil - 3:27


    • Discipline :DRESSAGE
    • Date :11.07.09


    Ce jour-là, il ne faisait pas très beau. J'allais entraîner mon petit chou quand, soudain, un éclair zébra le ciel. Ce n'était pas le meilleur temps pour entraîner mon petit cheval, mais, bon, la compétition n'était que dans un jour et je voulais à tout prix la remporter, au moins dans ma catégorie! J'avais donc enfilé un imperméable par dessus ma tenue d'équitation équestre, et des bottes de pluie noires qui me montaient jusqu'aux genoux. On ne sait jamais! Si la terre était boueuse à souhait, je serais, au moins, bien protégée. Quand je passai le licol à mon étalon chéri, il me regarda avec des yeux, l'air de dire: "Quoi? On y va VRAIMENT par ce temps??". D'accord, j'avoue qu'un cheval, c'est peureux, et qu'il pouvait démarrer au quart de tour en entendant le tonnerre ou en voyant un éclair, mais bon. Qui ne tente rien n'a rien! Je le fît sortir, en espérant ne pas m'être montrée craintive, (car les chevaux ressentent cs choses là...) et je me dirigeai vers le manège. Là, au moins, nous ne serions pas trempés. Tout d'un coup, je me sentis ridicule d'avoir mis cet imperméable! C'ets vrai, le manège avait un toit! Mais, bon. Ce qui est fait est fait. Après l'avoir sellé, je me débaraissai de mon grand manteau sombre: je n'en avait pas besoin. Je montai doucement Everyday et l'échauffer au pas, puis au trot. Je décidai de faire, comme la dernière fois, des exercices de plus en plus difficiles. Je fini par arriver aux croisés, et il en réussit deux sur quatre d'affillée! Vraiment, j'étais fière de lui ^^

    Après l'avoir félicité, je reparti vers son box et le remis. Bon travail mon p'tit chouchou =D


    • Points gagnés :
    - Discipline :
    Nombre aléatoire (10,20) :
    16
    - Entrainement :
    Nombre aléatoire (10,20) :
    13
    - Confiance :
    Nombre aléatoire (10,20) :
    10


Points Doubles Ajoutés.

Revenir en haut Aller en bas
Kakyss
CoW-N'Admin
Kakyss


Messages : 486
Spécialité : Dressage

Everyday -E- PRE Empty
MessageSujet: Re: Everyday -E- PRE   Everyday -E- PRE EmptyMar 21 Juil - 3:13

• Discipline :Dressage
• Date :20.07.09


• Points gagnés :
- Discipline :
Nombre aléatoire (10,20) :
15

- Entrainement :
Nombre aléatoire (10,20) :
13

- Confiance :
Nombre aléatoire (10,20) :
17
Revenir en haut Aller en bas
Kakyss
CoW-N'Admin
Kakyss


Messages : 486
Spécialité : Dressage

Everyday -E- PRE Empty
MessageSujet: Re: Everyday -E- PRE   Everyday -E- PRE EmptyMer 22 Juil - 18:22

• Discipline :DRESSAGE
• Date :21.07.09


Ah! Quelle belle journée s'annonçait donc aujourd'hui'hui! Premièrement, ma belle jument Pure Love avait finalement accouché! Eh oui! D'une jolie petite pouliche que j'avais appelée Fatal Attraction. Elle tenait de son père sa grande aptitude pour le dressage, et de sa mère sa grande facilité à comprendre rapidement et sa loyauté sans limite. Deuxièmement, ma petite dernière allait avoir deux ans dans deux jours, et elle pourrait bientôt commencer son débourrage! J'ai l'intention de faire d'elle une championne en cross! Énergique, elle semblait toute désignée à se dépenser dans cette discipline où il fallait sauter, courir, toujours plus haut et toujoura plus vite! Et puis, troisièmement, ses deux parents, mon étalon futur champion de dressage Everyday et ma belle jument tranquille Pure Heart, étaient en pleine forme après la saillie et l'accouchement de la petite dernière. Sa mère était d'ailleurs prête à reprendre l'entraînement après son petit congé materniterné que je lui avait accordé. Je me rendais donc entraîner le père de la petite boule d'énergie à sa discipline pré-déterminée:le dressage. Je l'amenai donc à la carrière puis le fît faire plusieurs exercices, en pratiquant surtout les voltes et les croisés. L'entraînement terminé, je l'amenai à son box après l'avoir douché, pansé et curé ses pieds, sans oublier l'habituelle carotte d'après entraînement.


• Points gagnés :
- Discipline :
Nombre aléatoire (10,20) :
15

- Entrainement :
Nombre aléatoire (10,20) :
18

- Confiance :
Nombre aléatoire (10,20) :
20


    ---------------------------------------------------------------------------------------------


    • Discipline :DRESSAGE

    • Date :22.07.09
    • Points gagnés :
    - Discipline :
    Nombre aléatoire (10,20) :
    19

    - Entrainement :
    Nombre aléatoire (10,20) :
    15


Nombre aléatoire (10,20) :
19



Dernière édition par Kakyss le Mer 22 Juil - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakyss
CoW-N'Admin
Kakyss


Messages : 486
Spécialité : Dressage

Everyday -E- PRE Empty
MessageSujet: Re: Everyday -E- PRE   Everyday -E- PRE EmptyMer 22 Juil - 18:23

[Oublié de dire que j'ai ajouté mes points ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kakyss
CoW-N'Admin
Kakyss


Messages : 486
Spécialité : Dressage

Everyday -E- PRE Empty
MessageSujet: Re: Everyday -E- PRE   Everyday -E- PRE EmptyVen 24 Juil - 22:50

• Discipline :DRESSAGE
• Date :23.07.09


C'était par un bel après-midi d'automne assez frisquet que je décidai d'aller entraîner mon petit Everyday. Mes longs cheveux noirs volaient dans le vent puis s'emmêlaient, pendant que je me dirigeai vers le box de l'étalon vedette. Une feuille rouge écarlate se prît dans mes cheveux. Je l'enlevai doucement, puis la lançai au vent. J'inspirai profondément pour emplir mes narines de la bonne odeur qu'apportait la nouvelle saison. Bien emmitouflée dans mon manteau, j'étais toute contente d'aller entraîner mon petit chouchou. Je me hâtai pour arriver à son box. Je m'émerveillai un instant devant lui. Son oeil scintillant et vif, sa longue crinière brune qu'il prenait plaisir à ébrouer dans tous les sens faisaient à eux seuls une grande partie de son charme. Il faut dire qu'il avait fait beaucoup de progrès depuis l'ouverture de mon écurie de compétition. D'un cheval timide et réservé qui avait de la difficulté à faire des voltes, j'avais à présent devant moi un étalon énergique, presque champion, qui réussissait à faire des croisés et qui était toujours prêt et rigoureux à l'entraînement. Un hennissement bruyant me tira de ma rêverie. Everyday me regardait, comme pour me signaler qu'il n'était pas invisible... Avec un petit sourire, je le sellai puis mis mon bombe, puis nous nous dirigeâmes vers la carrière en galopant. Je n'eût pas vraiment besoin de l'échauffer, il était prêt à bouger! Je commençai donc, comme d'habitude, avec des voltes au trot, puis au galop. Je lui fît ensuite faire des huits au galop, et il réussit assez bien. La serpentine au trot, il l'eût parfaitement, mais il devînt tout mélangé quand je passai à l'allure supérieure. Après, je lui fît faire des zigzags, exercice qu'il réussît avec une facilité déconcertante. Je décidai donc de terminer l'entraînement sur cette bonne note, et après l'avoir longuement caressé, parti.

• Points gagnés :

- Discipline :
Nombre aléatoire (10,20) :
15

-Entraînement:
Nombre aléatoire (10,20) :
14

-Confiance:
Nombre aléatoire (10,20) :
14

Points doubles auto-ajoutés.
----------------------------------------------------------------------------

• Discipline :DRESSAGE
• Date :24.07.09

• Points gagnés :

- Discipline :
Nombre aléatoire (10,20) :
13

-Entraînement:
Nombre aléatoire (10,20) :
19

-Confiance:
Nombre aléatoire (10,20) :
16

Points auto-ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Kakyss
CoW-N'Admin
Kakyss


Messages : 486
Spécialité : Dressage

Everyday -E- PRE Empty
MessageSujet: Re: Everyday -E- PRE   Everyday -E- PRE EmptyDim 26 Juil - 21:51

• Discipline : Dressage
• Date : 25.07.09

Partout où je passais, je voyais des enfants de tous âges se rouler à terre, faire des anges sur le sol où bien creuser des tunnels...Vivre dans une ville de fous? Non, non, bien sûr que non voyons! La frénésie dont je vous parle, c'est celle de l'hiver! Eh oui! La neige avait enfin décidé de pointer le bout de son nez, et tout le monde en profitait! Évidemment, ça n'était pas une tempête de neige, seulement quelques minces flocons qui tombaient du ciel, formant ainsi une fine couche de neige au sol. Ça n'allait donc pas m'empêcher de pratiquer l'équitation. Une chance! Car, ayant déjà annoncé ma grande compétition ce dimanche, je ne voudrais pas ne pas pouvoir entraîner mon champion, Everyday, où pire: devoir annuler la compétition à cause de soucis météorologiques. Ça serait tellement dommage! Après une deuxième place à ma première compétition, j'étais encore plus décidée que jamais à réussir celle-ci. J'observais un entraînement rigoureux avec mon petit chouchou, qui ne semblait, ma foi! pas s'en plaindre du tout. À chaque jour, quand j'entrais dans son box, il paraissait content de me voir et trépignait d'impatience d'aller s'entraîner! Aujourd'hui ne faisait pas exception, et dès qu'il me vît, mon petit dadou commença à piaffer. Je lui mît sa longe, puis l'amenai à la carrière. Lorsque nous fûmes arrivés à destination, je lui enlevai sa longe, n'oubliai pas de lui mettre ses couvertures pour ne pas qu'il ait froid, puis le sellai && le montai. Après avoir fait quelques tours d'échauffement au trot, j'attaquai tout de suite les exercices auquels il avait le plus de difficultéé. Croisés, Serpentines, doubles boucles, etc, etc. Je fût surprise qu'il réussisse la serpentine, et n'oubliai pas de le féliciter. Le reste de l'entraînement se déroula comme d'habitude.


• Points gagnés :
- Discipline :
Nombre aléatoire (10,20) :
15
- Entrainement :
Nombre aléatoire (10,20) :
18
- Confiance :
Nombre aléatoire (10,20) :
19

Auto doubles-ajoutés ^^
--------------------------------------------------------------
    • Discipline : Dressage
    • Date : 26.07.09
    • Points gagnés :
    - Discipline :
    Nombre aléatoire (10,20) :
    15
    - Entrainement :
    Nombre aléatoire (10,20) :
    14
    - Confiance :
    Nombre aléatoire (10,20) :
    10


Autos-ajoutés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakyss
CoW-N'Admin
Kakyss


Messages : 486
Spécialité : Dressage

Everyday -E- PRE Empty
MessageSujet: Re: Everyday -E- PRE   Everyday -E- PRE EmptyMar 28 Juil - 2:57

    • Discipline :Dressage
    • Date :27.07.09
    • Points gagnés :
    - Discipline :
    Nombre aléatoire (10,20) :
    16
    - Entrainement :
    Nombre aléatoire (10,20) :
    12
    - Confiance :
    Nombre aléatoire (10,20) :
    20


Auto-ajoutés ^^
----------------------------------------------------------

    • Discipline :Dressage
    • Date :28.07.09
    • Points gagnés :
    - Discipline :
    Nombre aléatoire (10,20) :
    15
    - Entrainement :
    Nombre aléatoire (10,20) :
    16
    - Confiance :
    Nombre aléatoire (10,20) :
    10


Auto-ajoutés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakyss
CoW-N'Admin
Kakyss


Messages : 486
Spécialité : Dressage

Everyday -E- PRE Empty
MessageSujet: Re: Everyday -E- PRE   Everyday -E- PRE EmptyJeu 30 Juil - 2:14

    • Discipline :CSO
    • Date :29.07.09
    • Points gagnés :
    - Discipline :
    Nombre aléatoire (10,20) :
    11
    - Entrainement :
    Nombre aléatoire (10,20) :
    18
    - Confiance :
    Nombre aléatoire (10,20) :
    15


Auto-Ajoutés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakyss
CoW-N'Admin
Kakyss


Messages : 486
Spécialité : Dressage

Everyday -E- PRE Empty
MessageSujet: Re: Everyday -E- PRE   Everyday -E- PRE EmptyDim 2 Aoû - 22:25

• Discipline : Dressage
• Date :30.07.09
• Points gagnés :
- Discipline :
Nombre aléatoire (10,20) :
15

-Entraînement :
Nombre aléatoire (10,20) :
14

Confiance :
Nombre aléatoire (10,20) :
10
------------------------------
• Discipline : Pony-Games
• Date :31.07.09
• Points gagnés :
- Discipline :
Nombre aléatoire (10,20) :
12

-Entraînement :
Nombre aléatoire (10,20) :
18

Confiance :
Nombre aléatoire (10,20) :
14
-------------------------------
• Discipline : Randonnée
• Date :01.08.09
• Points gagnés :
- Discipline :
Nombre aléatoire (10,20) :
14

-Entraînement :
Nombre aléatoire (10,20) :
19

Confiance :
Nombre aléatoire (10,20) :
16
--------------------------------
• Discipline : Dressage
• Date :02.08.09
• Points gagnés :
- Discipline :
Nombre aléatoire (10,20) :
20

-Entraînement :
Nombre aléatoire (10,20) :
12

Confiance :
Nombre aléatoire (10,20) :
12

aUTOS aJOUTÉS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everyday -E- PRE Empty
MessageSujet: Re: Everyday -E- PRE   Everyday -E- PRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everyday -E- PRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Compet's Stables - :: • ÉCURIES DE COMPÉTITION • ::  Silent Law -
Sauter vers: