- Compet's Stables -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Compet's Stables -

Tu veux ouvrir un centre équestre, un ranch de randonnée, une écurie de compétition, un élevage ou encore être un simple cavalier? Compet's Stable est pour toi!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avoir son centre équestre

Aller en bas 
AuteurMessage
..Flooraa..
N'Admin
..Flooraa..


Messages : 691
Spécialité : • Cavalier Indépendant •

Avoir son centre équestre Empty
MessageSujet: Avoir son centre équestre   Avoir son centre équestre EmptySam 27 Juin - 18:32

Avoir son centre équestre


  • Avoir son centre équestre présentent des avantages et des inconvénients. Voici quelques détails sur cette spécialité :
    - Vous pouvez avoir autant de chevaux que vous voulez.
    - Vous ne pouvez faire qu'une seule saillie par mois.
    - Vous pouvez faire participer les cavaliers de votre centre (hors cavaliers indépendants) qu'à deux compétitions par mois : choisissez donc bien vos compétitions.
    - Vous ne pouvez faire participer les cavaliers de votre centre (hors cavaliers indépendants) qu'à une seule par mois.

  • Comme cela se passe?
    - Vous commencez, vous aurez 3 chevaux ou poneys : ce sera à vous de choisir. Attention, choisissez bien les chevaux en fonction de leur galop ou niveau.
    - En effet, les chevaux des centres équestres ont des niveaux : Débutant, Galop 1,2,3 .... Cela correspond au niveau des cavaliers : un cavalier de galop 3 ne pourra pas monter un cheval de galop 5 (hihi, il risque de se faire un peu peur Razz).
    - Chaque dimanche, je vous attribuerais de nouveaux cavaliers en fonction de vos capacités d'accueil.
    - Vous pouvez faire des cours le mercredi et le samedi. Je vous laisserais gérer vous même vos planning. Les cavaliers peuvent faire une ou deux heures : encore une fois c'est moi qui déciderait.
    - Alors je vous rassure ! En ce qui concerne les cours, je ne vous demande pas de résumé, ce serait trop long et trop pénible : seulement pour chaque jour de cours, vous devrez faire une fiche de monte ou planning ex : De 14h à 15h : Galop 1 : Truc monte Muche .... Et moi ensuite, j'attribuerais des points d'entrainements aux cavaliers : au bout d'un certain nombre de points, ils pourront passer leurs galops (ce qui vous rapporte des sous).
    - Les chevaux ne peuvent être montés qu'à partir du Galop 4
    - Voila en gros, ce qui concerne le centre équestre. De petites précisions plus bas ...


  • Des détails :
    - Les chevaux ont un niveau lorsque vous les achetez et ne changerons pas de niveau. Cependant vous pouvez les entrainer (voir partie entrainements). Ils gagneront des points, donc de la valeur et bien sur pourront remporter quelques concours : ce qui est bien pour l'image du centre équestre.
    - Un cheval ne peut faire que 3h de cours par jour. Un cheval de Galop 4 peut bien sur être monté par un galop 5 mais attention vous ne pouvez faire monter un cavalier que sur des galops de moins de 2 niveaux inférieurs au sien : un cavalier de Galop 5 pourra monter des chevaux de Galop 3,4,5 mais pas de Galop 2. Encore une fois, il faut gérer ses chevaux.
    - Les centres équestres ne peuvent pas organiser de concours ni de randonnées.
    - Vous ne pouvez avoir que 8 cavaliers par reprise. Au dela, créer une deuxième reprise, en même temps comme si vous aviez plusieurs moniteurs.

  • Les Tarifs. Pour qu'il n'y est pas de problèmes : voila les tarifs que chaque centre équestre appliquera.
    - Pour les cavaliers faisant un cours par semaine : 12§ par heure.
    - Pour les cavaliers faisant deux cours par semaine : 10§ par heure.
    - Pour les cavaliers faisant une compétition : 30§ par compétition
    - Pour les cavaliers faisant une : 50§ par .

  • Les pensionnaires :
    - Vous pouvez accueillir les cavaliers indépendants chez vous.
    - A vous de proposez des formules intéressantes : prix de la pension + nombre de cours offerts ....
    - Plus votre centre sera réputé, plus vous aurez de cavaliers. C'est une bonne source de revenus.

  • Les Points :
    - A chaque cours, les cavaliers gagnent des points. Tous les 50 points, ils peuvent passer un galop.
    - Vos heures de cours sont comptabilisés (un cavalier = une heure => si de 13h à 14h vous avez 4 cavaliers, cela vous fait 4 heures de cours) et en fonction du nombre d'heures effectuées, vos cavaliers gagnent plus ou moins de points : c'est un moyen d'évaluer le prestige du centre équestre. Entre 0 et 100h, vos cavaliers gagnents 2 points par cours, entre 100h et 200h, vos cavaliers gagnent 4 points etc...

  • C'est tout pour l'instant mais d'autres détails viendront plus tard...

A bientot sur Compet's Stables
Revenir en haut Aller en bas
https://compet-stable.forumactif.com
 
Avoir son centre équestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre Equestre de Ponyche =D
» Roxanne (Centre Équestre =D)
» Avoir son élevage
» Avoir son ranch de ballade
» Avoir son écurie de compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Compet's Stables - :: • ADMINISTRATION • :: Le Réglement -
Sauter vers: