- Compet's Stables -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Compet's Stables -

Tu veux ouvrir un centre équestre, un ranch de randonnée, une écurie de compétition, un élevage ou encore être un simple cavalier? Compet's Stable est pour toi!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Cartes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakyss
CoW-N'Admin
Kakyss


Messages : 486
Spécialité : Dressage

Les Cartes ! Empty
MessageSujet: Les Cartes !   Les Cartes ! EmptyMar 7 Juil - 21:47


    •Les cartes Privilège et Fidélité•

C'est bon, vous avez participé mais vous recherchez toujours une façon de gagner? Et bien, ne cherchez plus! Ici, vous avez le choix entre deux cartes, la Carte Privilège et la Carte Fidélité.

La Carte Privilège est à vous pour seulement 10$. Elle vous offre, comme son nom l'indique, plusieurs privilèges tel qu'une certitude de gagner de l'argent même si vous perdez, une inscription gratuite, une place réservée automatiquement dans le concours que vous voudrez, et plein d'autres surprises. Elle expire un mois après l'achat.

La Carte Fidélité ne s'achète pas. Il vous faut seulement être un membre fidèle dans mon écurie (comment ça, "sans blague"?). Après dix visites chez moi, vous l'obtenez automatiquement et vous bénéficiez d'une réduction de 10% l'inscription sur l'un des concours. Après 15 visites chez moi, une réduction de 15%, après 20 visites, 20%, etc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cartes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Compet's Stables - :: • ÉCURIES DE COMPÉTITION • ::  Silent Law -
Sauter vers: