- Compet's Stables -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Compet's Stables -

Tu veux ouvrir un centre équestre, un ranch de randonnée, une écurie de compétition, un élevage ou encore être un simple cavalier? Compet's Stable est pour toi!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Caractères

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakyss
CoW-N'Admin
Kakyss


Messages : 486
Spécialité : Dressage

Caractères Empty
MessageSujet: Caractères   Caractères EmptyMar 28 Juil - 17:37

Dans cette partie, vous pourrez proposer vos descriptions pour les chevaux. Vous pouvez soit en faire pour ceux déjà existants ou bien en créer de tous nouveaux! Vous gagnerez de l'argent, en plus! 100$ pour une descriptions morale et physique de cinq lignes et plus, et 200$ pour une description morale et physique de dix lignes et plus!

PAR CONTRE, les descriptions de chevaux déjà achetés ne rentrent PAS DANS LE COMPTE. C'est aux propriétaires de le faire, et ils ne se feront PAS PAYER. Merci Wink

Pour poster une description, veuillez s'il vous plaît remplir le formulaire approprié:

POUR LES CHEVAUX DÉJÀ EXISTANTS:

Code:

[/b][b][url=lien vers la fiche]Nom du cheval[/url][/b]
[b]Catégorie:[/b]
[b]Description physique && caractérielle:[/b]

[b]POUR LES CHEVAUX À CRÉER:

Code:

[b][url=lien vers l'image]Nom du cheval[/url][/b]
[b]Catégorie:[/b]
[b]Sexe:[/b]
[b]Description physique && caractérielle:[/b]

Voilà, et merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clairette




Messages : 93

Caractères Empty
MessageSujet: Re: Caractères   Caractères EmptyMer 29 Juil - 16:07

[/b]Confetti Kid
Catégorie:Centre equestre - Appartient à Nut'Hella
Description physique && caractérielle:Confetti Kid est une petite jument Welsh grise. Cette petite ponette est fine et élancée, une vraie petite poupée de cire. Elle a a un regard attendrissant parfait pour faire craquer les plus anxieux des petits cavaliers qui la monterons un jour. Côté caractère, Confetti Kid est une jument calme, attentionnée, c'est une jument qui est la jument parfaite pour les centre équestre. Elle a un très bon fond, elle fera tout pour ne pas pénaliser son cavalier. En selle, cette jument est très facile à monter, elle est à l'écoute de son cavalier, elle est énergique mais pas très réactive, même un peu molle au démarrage, la cravache sert toujours avec elle. Elle était très confortable, un peu rebondie. Cette petite ponette était très polyvalente, ce qui est parfait pour les centre équestre mais elle a toujours eu une petite préference pour le dressage, car elle a de la technique et de la délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kakyss
CoW-N'Admin
Kakyss


Messages : 486
Spécialité : Dressage

Caractères Empty
MessageSujet: Re: Caractères   Caractères EmptyMer 29 Juil - 17:22

Je crois que t'as mal compris Clairette...Désolée.... Embarassed

Tu peux décrire tous les chevaux existants SAUF ceux déjà achetés donc avec un proprio...Parce que je crois que les propriétaires préféreraient les faire eux-mêmes...Mais si Nut'Hella est d'accord avec ta description, dis-le et je te payerais et j'ajouterais la description.
Revenir en haut Aller en bas
Clairette




Messages : 93

Caractères Empty
MessageSujet: Re: Caractères   Caractères EmptyMer 29 Juil - 19:28

Ba j'ai fait la sienne et seulement la sienne car il mettais déjà un semblant de description dans son résumé, je n'est fait que la mettre en forme en fait
Revenir en haut Aller en bas
Kakyss
CoW-N'Admin
Kakyss


Messages : 486
Spécialité : Dressage

Caractères Empty
MessageSujet: Re: Caractères   Caractères EmptyMer 29 Juil - 20:03

Ah, d'accord...Je te paye quand même, mais si elle ne veut pas de la description, je l'enlève (pas ta paye, la description u_U)

+100$ pour toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clairette




Messages : 93

Caractères Empty
MessageSujet: Re: Caractères   Caractères EmptyMer 29 Juil - 20:04

Lol, merci, quelle confusion, je vais bientôt poster les miennes, puis après je verrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nut'Hella [ABS]

Nut'Hella [ABS]


Messages : 130
Age : 30
Spécialité : Puppet Shadow

Caractères Empty
MessageSujet: Re: Caractères   Caractères EmptyJeu 30 Juil - 17:15

    Painsley Fenty
    Catégorie: Chevaux de CE
    Description physique && caractérielle: Painsley Fenty est loin d'être une monture facile... Joueur & malin, il se plait à tester ses cavaliers en début de reprise. Arrêts, écarts, ruades... Tout y passe. Monsieur aime aussi beaucoup la vitesse. Rapide et fin, il possède une bonne musculature, qui lui donne une force colossale. Aussi, quand il a décidé d'embarquer son cavalier, il n'est pas toujours de tout repos de l'arrêter... Mais ce beau cheval possède un potentiel extraordinaire, dans les disciplines de Concours Complet. En effet, véritable as en sur un carré de Dressage, il en bluff aussi plus d'un sur un parcours d'obstacle. La clef de la réussi est juste de l'amadouer... Mais ce n'est pas un jeu d'enfant. Le superbe Anglo possède un ego et une fierté hors norme, tel un étalon. Espérons qu'avec le temps, son côté fougasse se calme un peu, et que l'on puisse alors exploiter sans difficultés ses talents multiples... Car sous cette carapace de gros dur se cache un jeune cheval encore fragile, qui a besoin d'affection et de tendresse. Qui sauras la percer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakyss
CoW-N'Admin
Kakyss


Messages : 486
Spécialité : Dressage

Caractères Empty
MessageSujet: Re: Caractères   Caractères EmptyJeu 30 Juil - 22:10

Parfait ^^ J'adore ta description =D

+100 $ pour toi donc ^^

Ah, oui, et juste un truc, quand tu met le lien des chevaux existants, mets le lien de la fiche et pas de la photo, pour me faciliter la tâche s'il te plaît ^^
Merci =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caractères Empty
MessageSujet: Re: Caractères   Caractères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Compet's Stables - :: • DÉTENTE • ::  Arts & Cie  ::  Photos & Caractères -
Sauter vers: