- Compet's Stables -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Compet's Stables -

Tu veux ouvrir un centre équestre, un ranch de randonnée, une écurie de compétition, un élevage ou encore être un simple cavalier? Compet's Stable est pour toi!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Haasaard est là...[À LIRE IMPÉRATIVEMENT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Haasaard est là...[À LIRE IMPÉRATIVEMENT] Empty
MessageSujet: Haasaard est là...[À LIRE IMPÉRATIVEMENT]   Haasaard est là...[À LIRE IMPÉRATIVEMENT] EmptyMar 28 Juil - 17:13

Alors...On se croyait tous très fins, à se la couler douce avec nos chevaux, et à les monter une fois de temps en temps? Aller chez le veto quelques fois et faire quelques naissances par-ci par-là? Je vous annonce que ce temps est révolu, très chers...

Vos écuries seront désormais prises en main par une personne fabuleuse et qui vous est supérieure en tous points: moi. Eh oui, chers Compétiteurs! Dorénavant, je déciderai qui mérite mes grâces et qui mérite mes foudres...

Entraînez donc vos chevaux souvent et n'oubliez pas vos visites chez le vétérinaire et chez le marchéal et vous serez récompensés pour vos efforts...Négligez vos chevaux, ne les entraînez pas et ne participez pas au forum et vous verrez ce qui vous arrivera...

N'oubliez pas, je détiens la clé du jeu qui pourrait bien vous faire gagner...

..Haasaard..



Revenir en haut Aller en bas
 
Haasaard est là...[À LIRE IMPÉRATIVEMENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Compet's Stables - :: • ADMINISTRATION • ::  Mon Bureau -
Sauter vers: