- Compet's Stables -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Compet's Stables -

Tu veux ouvrir un centre équestre, un ranch de randonnée, une écurie de compétition, un élevage ou encore être un simple cavalier? Compet's Stable est pour toi!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ANNONCE]Votez, très chers!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakyss
CoW-N'Admin
Kakyss


Messages : 486
Spécialité : Dressage

[ANNONCE]Votez, très chers! Empty
MessageSujet: [ANNONCE]Votez, très chers!   [ANNONCE]Votez, très chers! EmptyMer 8 Juil - 19:36

Salut, salut à tous les membres!

Voilà, le forum est (enfin) inscrit sur un Top-Site. J'attends un maximum de votes de votre part, pour qu'on aie pleins de membres, mes chers amis! À toutes les deux heures, vous pourrez voter sur le même top-site. Alors, à vos souris...prêts...votez!

[ANNONCE]Votez, très chers! I738165_topsite [ANNONCE]Votez, très chers! I738165_topsite[ANNONCE]Votez, très chers! I738165_topsite[ANNONCE]Votez, très chers! I738165_topsite


Dernière édition par Kakyss le Ven 10 Juil - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nona
Éleveuse et Étalonnière
nona


Messages : 87

[ANNONCE]Votez, très chers! Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE]Votez, très chers!   [ANNONCE]Votez, très chers! EmptyVen 10 Juil - 16:46

Je comprend pas c'est qu'il faut cliquer pour voter....
Revenir en haut Aller en bas
..Flooraa..
N'Admin
..Flooraa..


Messages : 691
Spécialité : • Cavalier Indépendant •

[ANNONCE]Votez, très chers! Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE]Votez, très chers!   [ANNONCE]Votez, très chers! EmptyVen 10 Juil - 18:13

Tu cliques et après le fow' monte dans le classement.
Plus il y aura de clics, plus le fow' aura de chances d'être connu
Revenir en haut Aller en bas
https://compet-stable.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ANNONCE]Votez, très chers! Empty
MessageSujet: Re: [ANNONCE]Votez, très chers!   [ANNONCE]Votez, très chers! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNONCE]Votez, très chers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Compet's Stables - :: • ADMINISTRATION • ::  Mon Bureau -
Sauter vers: